Un coup KO pour Roch Kaboré prédit pour les élections présidentielles

Ce samedi 25 juillet 2020, s’est tenu à Bobo-Dioulasso, l’assemblée générale sous la présidence du séputé Abdoulaye Mossé 5e vice-président de l’Assemblée nationale et coordonnateur national des Mouvement et associations de soutien à Roch Marc Christian Kaboré et le parrainage de Simon Compaoré président du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP).
L’ objectif est de rencontrer les potentiels électeurs au plan national afin de soutenir la réélection du leader du MPP Roch Kaboré lors de l’élection présidentielle de novembre 2020.
Abdoulaye Mossé a invité la classe politique à “respecter les règles du jeu et mener des combats d’arguments pour l’intérêt des burkinabè”.
Tout en faisant un récapitulatif des réalisations du président Roch Marc Christian Kaboré dans le domaine des infrastructures, de l’éducation, la santé…, il a invité tous les sympathisants du MPP à voter une fois de plus Roch Kaboré lors de l’élection présidentielle de novembre 2020.
“Et dit-il « nous avons demandé un échantillon représentatif par associations pour pouvoir tenir les rencontres et présenter les cartes d’électeurs pour prouver à Roch Marc Christian Kaboré que les associations et leurs leaders sont réellement engagés pour l’accompagner.
Je suis satisfait de la mobilisation qui va au-delà de nos attentes ; ce qui montre que la suite qui sera la campagne va maintenant être facile par ce qu’il ne sera pas facile que des comités de soutien surgissent de nulle part sans carte d’électeur. Je pense que nous allons cette fois frapper chirurgicalement en agissant utile et profondément pour le candidat du MPP aux élections Roch Kaboré »”, peut-on lire sur lefaso
- Martin Coulibaly Coordonnateur régional des Mouvements et Associations de Soutien à Roch Marc Christian Kaboré des Hauts-Bassins
Le coordonnateur régional des Mouvements et associations de soutien à Roch Marc Christian Kaboré Martin Coulibaly a à l’instar de Abdoulaye Mossé, également invité les militants à voter massivement pour permettre à Roch Kaboré de remporter ‘’Un coup KO’’ l’élection présidentielle de novembre 2020.
Par Renée Traoré