Réhabilitation de la route Gounghin-Fada-Frontière du Niger : le président du Burkina Faso se réjouis du lancement du projet.

Ce samedi 19 septembre 2020 le président du Faso M Roch M C Kaboré affirme qu’il est satisfait du lancement des travaux de réhabilitation de la route RN4 sur le tronçon Gounghin-Fada-Frontière du Niger.
« C’est avec une grande satisfaction que j’ai accueilli, le lancement ce samedi matin, des travaux de renforcement et de réhabilitation de la route RN4 sur le tronçon Gounghin-Fada-Frontière du Niger » ont été les premiers mots qu’il a laissé lire.
Selon lui, la réhabilitation de cette route permettra de désenclaver le pays, il dit « La réhabilitation de cet important axe routier, d’un coût de plus de 125 milliards de » FCFA qui est dans un état de dégradation avancée, s’inscrit dans notre engagement de travailler au désenclavement de notre pays pour impulser le développement ».
Il a terminé en remerciant les habitants du Gulmu ainsi que leur partenaire « Je voudrais saluer la vaillante population du Gulmu, pour la confiance et la satisfaction manifestées à travers sa forte mobilisation à la cérémonie de lancement des travaux. Toute ma gratitude à l’ensemble de nos partenaires qui nous accompagnent dans la réalisation de cet important projet structurant ».
Par Aïcha M Yattara