Miss Maya, artiste musicienne burkinabè, a présenté son nouvel album face le samedi 15 août 2020 à Ouagadougou.
Posted On August 17, 2020
0
106 Views
0 
De son vrai nom Assetou Roualba, Miss Maya une artiste chanteuse Burkinabè refait surface après plus d’une année de travail avec un nouvel album intitulé ” Zem Zem”Cet album est composé de six titres et a été produit en 200 exemplaires. En 2013, on assistait à son premier single ” Pang ya wendé”
Elle a affirmé qu’avec cet album, elle explique les raisons pour lesquelles elle veut dénoncer des feaux mais aussi de défendre la gente féminine. « Je parle de beaucoup de choses dans mes chansons. Je parle de mariage forcé », a-t-elle dit.
« On est tellement intègre que j’ai envie de montrer cela aux yeux du monde entier »
A travers cet album « Zem Zem », Miss Maya entend convaincre la population à se soutenir mutuellement. « Zem Zem », « doucement doucement » en mooré, il s’agit de se soutenir et non de se calomnier à longueur de journées et de vouloir le mal de son prochain.
Elle a expliqué que son choix de chanter dans un registre tradi-moderne, par la volonté de montrer « une très bonne image du Burkina Faso. Je suis fière d’être Burkinabè et je sais que notre culture est tellement riche. On est tellement intègre que j’ai envie de montrer cela aux yeux du monde », a-t-elle dit.
Safi Lobo Ouédraogo, marraine de l’artiste, nourrit de grands projets pour la carrière de Miss Maya. Elle dit avoir remarqué de grands changements et une grande évolution dans la carrière de l’artiste.
Trending Now
Docu télé : cette Afrique qui a mal à sa Chine
March 29, 2021