Mali : la dépouille mortelle de l’ancien président Amadou Toumani Touré est arrivée ce samedi 14 novembre à Bamako

Décédé dans la nuit du lundi au mardi 10 novembre 2020 en Turquie, la dépouille de Amadou Toumani Touré est arrivée ce samedi 14 novembre 2020 à l’aéroport international Président Modibo Keita du Mali ou une foule nombreuse l’attendait avec émotion.
La dépouille mortelle de l’ancien Chef de l’Etat malien a été accueillie par Le Vice-président de la transition, le Colonel Assimi GOITA accompagné du Premier ministre M. Moctar OUANE. Très émus, ils se sont inclinés devant le cercueil de l’illustre disparu .
Rappelons que les obsèques nationales de l’illustre disparu sont prévues à la place d’Armes du Génie militaire le mardi 17 novembre 2020 à 10h sous la présidence de SEM Bah N’DAW, Président de la Transition, Chef de l’État.
Source : présidence du Mali