Législatives 2020 : le parti de l’ œuf fait son bilan de mi-parcours.

La direction nationale de campagne de L’UNIR-PS était devant la presse ce mardi pour faire le point de ses activités à mi-parcours dans le cadre de la campagne électorale en cours.
C’est un bilan jugé satisfaisant selon les organisateurs, car il ressort que l’UNIR/PS a pu respecter le chronogramme prévu. Ainsi, toutes les activités prévues pour la première semaine ont été entièrement tenues. En outre, la mobilisation totale était visible durant toutes les activités. Les stratégies adoptées par le parti Sankariste pour convaincre les électeurs sont diversifiées. Dans les provinces, il est organisé des grands meetings et dans les secteurs, c’est des assemblées générales qui sont organisées.
A cela s’ajoute la campagne de proximité. « S’il faut déplorer les attaques terroristes qui ont eu lieu ces derniers jours entrainant la mort du chauffeur d’un député, on peut de façon générale se féliciter du bon déroulement de la campagne » a affirmé le directeur nationale de Campagne. Pour les élections présidentielles de cette année, le parti de Me Bénéwendé Stanislas Sankara a décidé d’apporter son soutien à Roch Marc Christian Kaboré, candidat du MPP. A en croire le directeur nationale de Campagne Halidos Sanfo, le candidat Roch Kaboré a pris beaucoup d’avance sur ses adversaires tant par le contenu de son discours qui défend un projet de société que par la grande mobilisation des populations qui adhèrent de plus en plus au réalisme et à la tempérance politiques “. Ils disent être rassurés d’une très grande représentation du parti à l’Assemblée nationale à l’issue du 22 novembre.