La réaction de soro Guillaume, quand il est accusé de comploté un coup d’état !

Suite aux accusations de coup d’état lancé par le journal le patriote sur Soro Guillaume, celui-ci apporte une réponse ce jeudi 27 aout 2020.
Il faut signifier que le journal « patriote est un journal proche du RHDP ».
Soro Guillaume répond à ces accusations sur ces mots : « Le patriote peut écrire ce qu’il veut! Je réaffirme : Alassane Ouattara ne sera pas le prochain président de la Côte d’Ivoire. La constitution l’interdit. Et le Peuple ivoirien ne l’acceptera jamais. Non au 3ème mandat de Ouattara »
Notons que le 24 août 2020, le président du Générations et Peuples Solidaires (GPS), Guillaume Soro, avait prévu le RHDP, la CEI, la Cour Constitutionnelle que toute instance de la République qui aura pris la responsabilité d’entériner et de soutenir la candidature illégale, illégitime et dangereuse de M. Alassane Dramane Ouattara à la prochaine élection devra répondre de ses actes devant le Peuple Souverain de Côte d’Ivoire, aujourd’hui en résistance contre la violation de sa volonté suprême.
Avant d’appeler solennellement l’ensemble de l’opposition politique à se rassembler davantage dans un esprit de combat collectif contre la dictature sanglante que M. Alassane Dramane Ouattara.
Et de conclure Alassane Dramane Ouattara, qui achève son 2ème mandat le 31 octobre 2020, n’est plus éligible à une élection présidentielle en Côte d’Ivoire. Et il ne sera pas le prochain Président de la République de Côte d’Ivoire.
Rappelons aussi que Selon le confrère Africa intelligence, ex LC, dans son numéro du mardi 25 août 2020, Guillaume Soro, candidat à la présidentielle ivoirienne du 31 octobre, va s’appuyer sur Patricia Balme (PB Com International). Communicante « historique » de Paul Biya et de Macky Sall, cette dernière fut pendant près de dix ans la conseillère en communication d’Alassane Ouattara lorsqu’il était dans l’opposition.