Horoya Club de Guinée : Ocansey Mandela bientôt de retour sur le terrain

Absent des pelouses, depuis 9 mois selon son directeur général Amadou Bangoura, Ocansey Mandela continue sa réathlétisation en France. Il a subi une intervention chirurgicale. Et selon le Directeur général de Horoya AC son club, il sera de retour sur les pelouses très bientôt.
Eloigné des terrains, pour cause de blessure, l’attaquant Burkinabè de Horoya AC , Ocansey Mandela est en rééducation à Nice en France. Il a reçu la visite récente de son directeur général qui a profité donner des informations rassurantes du joueur.
Pour Amadou Bangoura, Ocansey Mandela poursuit toujours sa réathlétisation et à son avis , il pourra être de retour très bientôt avec son club le Horoya pour la campagne africaine. Il ajoutera que d’ici l’ouverture des frontières, l’attaquant de 30 ans pourra rejoindre le groupe du Horoya AC pour préparer les demi-finales de la coupe CAF.
Il faut noter que depuis son arrivée en Guinée plus précisément à Horoya AC le 22 Avril 2014, Ocansey Mandela est devenu l’un des maillons fort de ce club. Il porte le brassard de capitaine du club et compte trois sélections avec les Etalons du Burkina Faso.
LAMISSA M OUATTARA