Hervé Koffi, à Belenenses : Le gardien de but des Etalons, auteur de belles prestations au Portugal

Barré à Lille par Mike Maignan et Léo Jardim, le gardien international Burkinabè a été une saison à l’équipe de première division, portugaise Belenenses. Avec cette équipe Hervé Koffi a retrouvé toutes ses sensations et est entrain de réaliser une saison fantastique avec Belenenses.
Son prêt à l’équipe portugaise de Belenenses, réussit bien au portier des Etalons Hervé Koffi. Il s’est montré plusieurs fois décisif avec son équipe et a même été de nombreuses reprise élu homme du match. Il s’est montré encore exceptionnel lors de la rencontre de son équipe contre Braga en championnat.
Cette saison, Hervé Koffi a disputé 12 matches avec Belenenses, il a encaissé 17 buts et réalisé 5 clean-sheets. Ce prêt fait beaucoup de bien au gardien des Etalons qui gagne beaucoup en temps de jeu et reste très compétitif. Appartenant toujours à Lille, le prêt du portier Burkinabè à Belenenses arrive à échéance le 02 Aoùt prochain.
Avec l’excellente saison que réalise le gardien des Etalons, il suscite la convoitise des grands clubs portugais à l’image du sporting de Lisbonne. Au sujet de son prêt, avec ses performances actuelles on se demande si Belenenses ne va pas vouloir prolonger le prêt ou bien faire une offre aux lillois.
En tout cas cela fait aussi du bien aux étalons qui ont un dernier rempart très compétitif.
LAMISSA M OUATTARA