Elections FBF : le candidat malheureux Amado Traoré félicite son équipe de campagne

Bien qu’ayant perdu la bataille à l’élection à la présidence de la Fédération burkinabè de football avec 59 voix contre 94 voix pour Lazare Banssé, Amado Traoré a rencontré son équipe de campagne, dimanche 30 août 2020 à son domicile autour d’un pot.
Le candidat malheureux a profité de cette rencontre pour adresser ses remerciements à tous les membres de son équipe. Prenant la parole, il a témoigné sa reconnaissance et sa gratitude aux hommes et aux femmes qui se sont battus à ces côtés durant ces derniers mois. « Vous avez été formidables. Vous avez abattu un travail remarquable, et je veux vous le dire de vive voix. En dépit de la défaite, vous devez être fiers de ce que vous avez fait sur le terrain. Je tiens à féliciter chacun de vous, vous traduire toute ma reconnaissance et vous dire combien j’ai été heureux de travailler ces mois durant avec vous. L’élection est certes passée, mais nous restons ensemble, unis et soudés, car les liens que nous avons tissés vont au-delà du football, nous formons désormais une famille », a-t-il dit.
A l’issue de la rencontre, les uns et les autres ont reconnu la grandeur d’esprit de leur champion qui, malgré la défaite a tenu de tels propos qui contribuent à leur remonter le moral. Ils ont promis de rester soudés autour de lui pour les batailles futures.
Par Maëllys Inayah KONE