Dori : un enfant meurt dans un bassin.

La ville de Dori, chef-lieu de la région du Sahel, a été sous le choc dans la matinée du 22 Septembre 2020. Un enfant qui devrait rejoindre bientôt le cycle post-primaire a perdu la vie par noyade dans le plus long des cinq bassins que la mairie a aménagés.
Selon un témoin contacté au téléphone c’est autour de 12 : 30 que l’incident malheureux a eu lieu au secteur 02 de la ville. Selon lui, les enfants, originaire du secteur 01 jouaient au ballon à proximité du bassin. Un des amis a tiré le ballon qui s’est retrouvé dans le bassin. La victime se propose de chercher le ballon dans le bassin pour de continuer le jeu.
Une fois rentré il ne sortait plus. Au bout 05 minutes, ne sortant pas, ses amis pris panique, ont alerté les riverains qui ne sont pas loin des lieux. Il a fallu plus de 30 mn aux jeunes du quartier pour trouver le corps.
Pour terminer le témoin invite la mairie à affecter des gardes dans ces lieux pour que les enfants ne s’y approchent pas. Il demande aux parents de veiller sur leurs enfants pour éviter ces drames.