Culture : un artiste ivoirien chante pour le Président du Faso.

La culture n’a pas de frontière dit un adage. Les présidents et les opérateurs économiques écoutent quotidiennement leurs noms dans les musiques traditionnelles et urbaines.
« A vous mon commandant Rock Kaboré, je suis au gardez-vous mon comandant merci pour tout » « tu es arrivé au pouvoir, on ne t’a pas laissé t’asseoir, les Djihadistes t’ont fatigué par-ci par-là. Yako mon président mais comme tu es un dur, tu es un rock, tu t’es battu pour ton pays » peut-on écouter dans un single 4 :50 de l’artiste ivoirien Debordo Lekunfa, Patrick Tanguy Séry Digbeu à l’état civil.
Il poursuit « fo ya tond naaba, tond nonga foom tu es notre président, on t’aime énormément), c’est toi le président le plus coriace, l’homme qui aime son pays» « Rock Kabore le chantre de la paix et de la réconciliation, peuple du Faso, c’est le moment de l’unité nationale »
Ce single de la vedette de la musique est venu au bon moment, vu l’approche des élections présidentielles et législatives qui se profilent à l’horizon dans le pays des hommes intègres.