Cote d’Ivoire : Drame à Bonoua, Un jeune tué lors des manifestations

A quelques jours de la tenue de l’élection présidentielle du 31 octobre prochain, la recrudescence de la violence inquiète de plus en plus les populations de Bonoua.
A Bonoua, les violences ont eu raison d’un jeune, et plonge la ville dans un grand malheur. Depuis ce matin lundi 19 Octobre 2020 des manifestations ont clartés entre les populations contre la candidature prochaine du président Alassane Ouattara, dont plusieurs victimes ont été enregistrés dans la ville de Bonoua, ville située à quelques kilomètres de la ville d’Abidjan. En effet, très tôt ce matin, des jeunes se réclamant de l’opposition ivoirienne et de la société civile sont sortis massivement dans rues de Bonoua pour bloquer la circulation en mettant en feu des pneus et des barricades sur les voies publiques.
Ainsi suite à l’intervention des forces de l’ordre et de sécurité pour tenter de ramener le calme dans la ville, un jeune manifestant trouve la mort et un autre a été gravement blessé au pied. Pour l’instant nous ignorons les circonstances de sa mort mais des images nous indiquent qu’effectivement le jeune a été tué lors des troubles que traversent actuellement la ville de Bonoua. En aoute, un jeune agé de 18ans répondant au nom de Miessan Arsène.
Kady K S