Cascades : une gendarmerie attaquée par des combattants extrémistes.

Dans la nuit du 20 au 21 Septembre 2020 des combattants extrémistes ont attaqué la Brigade Territoriale de la Mangora dans la province de la Comoé selon des sources proches de la sécurité. Selon les mêmes sources c’est autour de 05h que les combattants extrémistes ont lancé l’assaut contre la gendarmerie.
Les assaillants qui étaient sur une dizaine de moto et un tricycle ont été mis en route par la riposte de la gendarmerie qui ont fini par prendre la poutre d’escampette. Au cours de l’attaque un gendarme a été légèrement blessé. Par ailleurs la gendarmerie a enregistré d’important dégâts matériel.
Pour mémoire le, une opération conjointe ivoiro-burkinabé lancée 14 mai 2020 dans la même zone a permis de neutraliser huit (08) terroristes et de démanteler une base terroriste.