AG ordinaire de l’ASFB : Aboubacar Sidiki Traoré prend les commandes du club des fonctionnaires de Bobo

Le club des fonctionnaires de Bobo-Dioulasso, l’ASFB a tenu le samedi 29 Août 2020, son assemblée générale ordinaire conformément à ses statuts et règlement intérieur.
Une instance qui a permis à l’association sportive des fonctionnaires de Bobo-Dioulasso de renouveler leur structure dirigeante. Ainsi c’est désormais Aboubacar Sidiki Traoré qui prend les commandes du club des jaune et noir de bobo pour un mandant de quatre ans.
Aboubacar Sarambé passe les commandes de l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo-Dioulasso à Aboubacar Sidiki Traoré. C’est l’information principale qu’il faut retenir de l’assemblée générale ordinaire des jaunes et noirs de la ville de Sya.
Il faut noter que le nouveau président des buffles de Bobo, est un comptable dans les Boulangerie Wend konta de Bobo mais est aussi un ancien joueur de l’ASFB. Il a eu comme promotionnaire dans ce club des joueurs à l’image de Rahim Ouédraogo fondateur de Rahimo FC. Il a été élu par consensus. Il faut dire que le consensus car le SG Solda Joachin voulait gravir une échelle de plus.
Finalement les deux parties se sont attendus sur le désignation d’Aboubacar Sidiki Traoré comme le nouveau président de l’ASFB. Pour ce mandat de quatre ans le nouveau président des fonctionnaires de Bobo-Dioulasso s’est fixé plusieurs objectifs. En effet Aboubacar Sidiki Traoré compte au cours de son mandat amener une bonne gestion administrative et financière dans son club, mais aussi il veut doter le club d’un siège digne grâce à la collaboration des anciens joueurs et des membres du club. Il compte aussi doter le club d’un car , d’équipement sportif de pointe et d’une bibliothèque pour les archives.
Par LAMISSA M OUATTARA