Affaire ” Alassane Ouattara a échoué au bac ” : des ivoiriens s’insurgent contre cette révélation

Suite à l’annonce rendue par le journaliste Moriba Magassouba au journal télévisé sur RTI 1 ce samedi 14 novembre 2020 , les ivoiriens ont été surpris d’apprendre que Alassane Ouattara a une fois échoué au baccalauréat. Cette information abondamment affolé la toile.
De nombreux internautes s’insurgent contre cette révélation, estimant qu’elle n’est pas ” utile ” et qu’il faut se focaliser sur des choses plus importantes. « Je ne n’aime pas particulièrement l’homme et j’ai une pléiade de raisons.
Mais je pense que c’est absurde de se focaliser sur ce genre de trucs. » affirme un internaute. « C’est ça la grosse révélation ? Au mieux c’est un scoop.
Qui n’a jamais trébuché dans son parcours ? » s’interroge un autre. « C’est ça qui l’a empêché d’être président ? Parlé des choses utiles » commente internaute. «c’est trop ridicule vos révélations ! Et vous croyez que parce qu’on a échoué à un bac on ne doit plus rien devenir ?? Sinon c’est ce Mr qui est votre président et vous aller devoir le supporter encore 5 ans. » s’insurge un dernier.